Expertise : Natural Language Processing

Sous-exploitées car complexes à appréhender (ambiguïté, dialecte, besoin de contexte fort, données grandement non structurées), les données textes sont aujourd’hui majoritairement analysées manuellement. Ce constat semble en décalage par rapport à l’évolution des usages, considérant que la plupart des entreprises et institutions collectent désormais des informations écrites, depuis les call centers, reviews en ligne, réseaux sociaux, mails, dossier numériques, …

Chez Quantmetry nous avons la conviction que le Natural Language Processing (NLP) est source de valeur, mais il est aujourd’hui complexe de se retrouver dans l’éventail des solutions disponibles. Nous nous sommes forgés des convictions solides sur les techniques liées au NLP à travers différentes missions et nos activités de R&D. Nos réalisations sont aujourd’hui utilisées en production et nous sommes capables de sélectionner et proposer des solutions, approches et méthodologies les plus adaptées aux Cas d’Usages de nos clients.

Avec des Success Stories telle que l’agent conversationnel Aida au service des professionnels de l’assurance, notre expertise s’étend jusqu’à la création de solutions intégrées utilisant des briques de Natural Language Understanding, de Speech to Text.

Nos cas d'usage

Page en cours de construction… #staytuned